Becs et Boules de poils

Becs et Boules de poils

Chatons persans x

Bonjour à toutes et tous,

 

malheureusement j'ai fait la gaffe de ne pas voir ma chatte me glisser entre les pattes pour sortir à l'extérieur, et quelques mois plus tard j'étais "grand-mère" de 5 beaux petits chatons.

 

Mes chatons sont tous vaccinés (1ere dose reçu le 31 oct.), vermifugés (drontal) en plus d'un traitement régulier au Revolution.  Ils mangent tous de la viande crue, de la conserve pour chaton ainsi que de la moulée holisitique.

 

Ils sont tous plus mignons les uns que les autres.  Je devrais dire "elles" mais un mâle dans le lot.

 

Chat avec kit de départ...........200$ sera stérilisé fin janvier 2012.

 
Chat seulement......................110$ sera stérilisé fin janvier 2012.
 
Le kit de départ contient (plus de 100$ en animalerie):
  • litière (bac) avec couvercle
  • litière de haute qualité
  • pelle
  • collier à grelot
  • bol Stimulo
  • scratch pad
  • un petit sac de nourriture holistique
  • conserve holistique pour chaton
  • échantillons de nourriture holistique
  • nettoyant détacheur
  • une balle Slim Cat
  • une petite balle
  • un ressort

 

Voici quelques photos des chatons

 

  

 

 



08/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres