Becs et Boules de poils

Becs et Boules de poils

Album photos - Images



Évangéline dans sa tente à jouets
Évangéline dans sa tente à jouets :

Cette petite fille est à nous


Mr. Félix à l'Halloween
Mr. Félix à l'Halloween :

Ce Mr Félix (lhassa apso) est d'une gentillesse énorme, il est à nous.


Toujours bien dans le lit des autres, sacrée Minouche
Toujours bien dans le lit des autres, sacrée Minouche : Cette grosse Minouche est à nous aussi

Voici Marie-Ève avec Bum
Voici Marie-Ève avec Bum : Chez moi votre animal est comme chez vous, sans cage.  Il est entouré d'amour, de jeux, de promenade, de temps en temps de ballade en voiture.  Il aura droit à ses petits caprices, se faire cajoler, se faire gratter sous la gorge ou la bédaine, dodo avec les jeunes ou à l'endroit ou vous me direz.  À bientôt, au plaisir de rencontrer vos petits amour.

Nos amis les bêtes
Nos amis les bêtes : Nos amis les bêtes comme s'ils étaient chez eux.  Ce Théo, toujours aussi tannant!  Ha ha ha!

Nous avons des chats aussi
Nous avons des chats aussi : Voici Shadow, Mistigris, en refuge chez moi, attendent l'adoption et Bella comme pensionnaire.

Voici Bella
Voici Bella : Bella, très bien non!

Gros doudou
Gros doudou : Voici un bouvier bernois "Billy" d'une facilité extraordinaire

Voici mon chez moi, ou nous gardons vos toutous
Voici mon chez moi, ou nous gardons vos toutous

Une partie de la cour
Une partie de la cour

Moi et mes filles avec quelques amis de la pension
Moi et mes filles avec quelques amis de la pension :

Nous voici, nous adorons les bêtes et les gardons avec soins. 


Voici Guimauve
Voici Guimauve :

Guimauve, westie de 5 mois en pension chez nous en 2009


Voici Bum
Voici Bum

Théo
Théo :

Voici Théo au Parc situé à Inverness


Porky le bulldogue
Porky le bulldogue :

Voici Porky


Ricky(schnauzer argenté) Mirka(schnauzer noir)et Snoopy(yorkshire)
Ricky(schnauzer argenté) Mirka(schnauzer noir)et Snoopy(yorkshire) :

Noël 2009


Lili
Lili :

Noël 2009


Théo et ses amis
Théo et ses amis :

Noël 2009


Mirka
Mirka :

Noël 2009


Nos nouveaux copains
Nos nouveaux copains :

Voici Roméo et Juliette âgée de 6 mois.  Ce sont nos nouveaux compagnons, ils adorent sortir de leur cage et de venir voir notre belle cockatiel âgée de 8 ans et demi, Kim.

Nos deux perruches Roméo et Juliette sont malheureusement décédés.



Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser