Becs et Boules de poils

Becs et Boules de poils

Sincèrement désolée pour les newsletter

À tous mes abonné(e)s de la newsletter.

 

Je tiens à m'excuser pour les envois fréquents de ces dernières semaines.  Ayant maintenant un mini-refuge, j'y met les photos et informations des animaux soit à donner ou à vendre.  Bientôt, vous aurez le plaisir aussi de pouvoir acheter en ligne des produits de ma boutique.  Donc en essayant de tous mettre en ordre et bien vous recevez des newsletters fréquemment.

 

En même temps, si on voit la chose du bon côté.  On parlera de moi, et nous pourrons placer les animaux abandonnés chez moi plus vite.

 

Merci de me tolérer si bien.

 

Bien à vous, Lyne et ses animaux



26/08/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres