Becs et Boules de poils

Becs et Boules de poils

Commentaire d'une cliente satisfaite

Allo Lyne ,
 
                 Ma chienne est maintenant habituée à son repas de viande ! Lorsqu'elle me voit prendre le plat dans lequel je lui sers la viande elle me suit partout jusqu'a ceque je lui serve sa viande . Elle est maintenant accro à ce type de nourriture et je suis bien contente qu'elle apprécie le goût . Je continue tout de même à lui servir de la moulée le soir . La semaine prochaine je vais lui servir 2 blocs et je verrai ce qu'elle peut manger en quantité . Il faudra que je repasse vous voir pour me ravitailler en viande probablement la prochaine fin de semaine . Dans le sac de mix que j'ai il ne semble pas y avoir de gros morceaux d'os ... je pourrais peut être essayer des sortes différentes la prochaine fois selon ce que vous aurez en main .
 
   Au plaisir ! Chantal  


12/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres