Becs et Boules de poils

Becs et Boules de poils

Mon propre témoignage

Voici mon propre témoignage

Je suis très fière de vous apprendre que mon Mr. Félix se porte à merveille.  Quand j'ai commencé, il y a trois semaines, en début Avril 2010, mon chien avait de la gengivite, et je dis bien avait.  Pour ceux qui savent c'est quoi, l'odeur causé par la gengivite et le tartre est assez répulsif.  Et bien heureuse de vous apprendre qu'en seulement trois semaines mon chien a retrouvé presque sur la totalité de ses gencives, la couleur normale qui est rose, plus de gencives bleutés.  Le tartre est diminué de moitié à presque les trois quarts.  Je peux lui enlever des morceaux de tartre avec mon ongle de pouce sans forcer.  YOUPIIIIIIII!!!!!!!!!  Il a aussi plus d'énergie qu'avant, il a 8,7 ans, vous savez les lhassa apso sont des chiens assez calme qui adorent jouer de temps en temps, et bien ôtez-vous de là mon chien est dans les parages, il veut constamment jouer et s'amuser, je l'aime mon chien!

Je garde des animaux et sur les animaux qui un poil doux et dru comme: boston terrier, pug, chihuahua, boxer, labrador, danois etc...  Je vois une différence.  J'ai une cliente qui a un "boston terrier" et qui a débuté en même temps que moi, son poil est plus doux et la chute de poils est réduit au maximum.  Tu le flattes et plus un poil suit ma main pour ce déposer sur le plancher, en 3 semaines seulement.  J'ai vu la différence car en même temps je garde un "puggle" qui est un croisement entre "pug" et "beagle".  C'est effrayant le poils qui tombent de cette fille là. 

Ma recette à moi c'est la nourriture crue et beaucoup d'amour, et un os de temps en temps!  Bonne journée



25/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres