Becs et Boules de poils

Becs et Boules de poils

Mon propre témoignage 2

Ma chatte "Minouche" que vous voyez sur les photos dans mes animaux, pesait 16 lbs et demi en avril dernier. 

 

Depuis elle a perdu 3 lbs, elle ne mange maintenant que de la nourriture crue.  Son poils est magnifique, il ne se sépare plus, et n'a plus l'air gras.

 

Elle est en vie, joue plus souvent qu'avant, la litière sentait l'amoniaque à plein nez, maintenant j'oublie de la vider car l'odeur ne m'attire plus comme avant.

 

Malgré, qu'elle perd encore un peu son poils mais moins qu'avant.  Je ne changerai plus jamais pour de la nourriture sèche.

 

Plus de vomissement à ramasser!  C'est magnifique!!!

 

Lyne



30/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres