Becs et Boules de poils

Becs et Boules de poils

Commentaire d'un client satisfait

Yvon Gaulin depuis 10 mois que j'ai commencé la bouffe crue.  Mes trois chiens en ont bénéficié.  Ma vieille boxer de 10 ans a eu un regain de vie, beaucoup moins de "hot spot" et elle est entrain de se détarter les dents toutes seule.  Son poil est plus doux.  Mes deux autres chiens, ma boxer/lab, elle n a presque plus de perte de poil, ses dents sont blanches et son poil est très doux, pour mon garcon ,boxer de 75 lbs ,pas de gras ,juste du muscle, il a environ 1 ans et demi.  Vous ne serrez pas déçu.


31/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres